Comment Jouer



Très simple:
1) Vous lisez les règles (mais non c pas long...avec l'exemple ca fait 8 pages).
2) Vous lisez la présentation (cela vous donnera une idée du monde en l'état actuel, et aussi des idées de stratégie)
Présentation
Présentation (fichier word)
3) Vous réfléchissez au type de Dieu que vous voulez incarner.
4) Vous chercher sur la Carte des Valeurs/symboles des valeurs correspondantes.
Rem: La correspondance Symboles<->Caractéristique peut vous aider (ici).
5) Vous essayer de faire des symboles (la la stratégie intervient, soit vous centrer pour maximiser le nombre, soit vous éparpiller pour être plus proche de ce que vous voulez faire.
6) Vous me mailez votre liste de 5 valeurs, en me donnant une adresse email et le nom de votre Dieu, ce sera le nom sous lequel vous apparaissez dans les Classements et Contacts (c'est votre nom de Personage quoi...); ainsi que les noms de vos six Gardiens. Chaque Gardien recoit trois de vos valeurs. Il me faut le détail sinon je le fait aléatoirement.

7) Je vous mail en retour votre feuille de Personnage (une fois tous les joueurs entrant au premier round ont fait les étapes 1 à 6). La vous saurez quel Dieu vous êtes vraiment.
REM: Si tout le monde prend le meme symbole...personne ne sera Dieu de ce symbole...
8) Je vous permet UN changement de valeur que vous me mailer (vous n'êtes pas obligés de faire un changement).
9) Vous recevez votre feuille de personnage définitive.

10) Vous utiliser vos 10PA et vous me mailez votre liste d'action.
Modèle de liste d'actions
ATTENTION: N’oubliez pas d’indiquer qui fait l’action, et qu’elle est la cible dans le détail de vos actions! L’index est l’ordre d’importance de vos actions. Si pour une raison quelconque plusieurs actions ne peuvent pas toute avoir lieu (contradictoires, interférence avec des actions d’autres joueurs), celles ayant le plus petit index seront effectués.

11) Je vous mail les résultats du round 1, ainsi que les informations pour le round 2.

12) Vous utiliser vos 10PA et vous me mailez votre liste d'action.

Etc...


REM; Vous ne devez pas créer de culte pour la création de personnage (mais vous pouvez, ca vous laissera plus de temps pour le peaufiner, et recevoir mes conseils). En revanche Vous devrez créer au moins un culte (a vous de voir selon votre stratégie) lors du premier round. Sinon vous ne gagnerez aucun point de Foi pour ce round...
Evidemment, Comme vous pouvez interpréter le monde, il est possible, que dans un lieu particulier, en un temps recule, ce soit forme un culte (le votre), donnant ainsi une histoire plus intéressante au culte. Je soutiens cette démarche, mais je met une condition: le culte ne peut pas être important ou avoir jouer un rôle majeur dans l'histoire des Trois Royaumes. A moins bien-sur que votre explication ne tienne la route et que je la valide. Rappelez vous bien, les immortels que vous incarnez ne connaissent pas le monde des Trois Royaumes! Donc si vous ne fouillez pas, ce sera dur d'interpréter correctement.


Haut de page
Menu Principal