DeusL3R

Les Guerres Divines ont commencé!

You are not logged in.

Announcement

DeusL3R c'est fini! DeusL4R en cours...en format JdR classique donc vraiment pas grand chose à voir ici!

#1 2006-01-13 12:29:07

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Le cours des Valeurs

http://deusl3r.free.fr/Bourse_Valeur.gif

Offline

 

#2 2006-12-19 18:03:16

Thracien
Immortel
Registered: 2006-02-12
Posts: 1486

Re: Le cours des Valeurs

les prix sont définis en fonction de quoi?

Offline

 

#3 2006-12-20 10:34:16

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Re: Le cours des Valeurs

Alors, ils sont calculés en fonctions du nombre d'immortels possedant les valeurs, du nombre de symboles occupés par des immortels auquelles les valeurs participent (ce qui implque que des valeurs non possédées peuvent avoir des prix parfois bien plus élevés que des valeurs possédées pour peu qu'il y ait plein de dieux mineurs d'un symbole contenant cette valeur), quelques modifications du à l'offre et la demande de certaines valeurs (principalement du au comptage de joueurs ne jouant plus forcément, ou de retard de comptages volontaires), et ensuite, j'adapte les prix grace à un multiplicateur me permettant de faire entrer en ligne de compte un prix d'achat minimum et maximum, un gain maximum en cas de revente, et une moyenne entre les achat et les ventes...rien que ça wink

REM: La dernière partie (la plus compliquée) est un ajout récent pour éviter une différence trop grande entre le cout de changer de valeurs, et vos gain de points de Foi. Bien sur, cet ajout de règle ne pouvait pas arriver trop tot dans le jeu, car alors, Trop de valeurs auraient été impossiblesa acheter car trop chères.

Satisfait?
Heureusement que c'est mon PC qui gère tout ça, pasque sinon, je me mettrais une balle à tout les rounds!

Offline

 

#4 2007-03-26 10:37:44

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Re: Le cours des Valeurs

A jour wink

Offline

 

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson