DeusL3R

Les Guerres Divines ont commencé!

You are not logged in.

Announcement

DeusL3R c'est fini! DeusL4R en cours...en format JdR classique donc vraiment pas grand chose à voir ici!

#1 2009-05-15 14:27:46

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Round 1

Attention, petit changement du à une erreur de calcul...

Remarque : ceci est le classement réalisé sur les actions du round 1.

http://deusl3r.free.fr/Class_mandalla_Rd1.gif

Moyenne du round: 155! (Une moyenne qui baisse, mais qui reste élevée. Ceci s'explique par la longueur du round, et la fin de phase 0...tout de même, ce score est du à peu d'individus...)

Darko consolide et prend la première place devant Yzar , et Thracien qui fait son entré sur le podium. Peu de changement en milieu de classement, et Cuchulainn nous fait le grand plongeon premier dernier. Une stratégie comme une autre wink

Le second classement de ce round 1 suivant le choix de Cuchulainn:

http://deusl3r.free.fr/Class_mandalla_2_Rd1.gif
Vous attendiez quoi? :p


Darko, Yzar, et Thracien, à vous de choisir le prochain second classement! wink


Et un premier classement général:

http://deusl3r.free.fr/Class_mandalla_general_Rd1.gif

Un classement très intéressant. Déjà le meilleur PNJ est dernier des joueurs actifs, alors arrêtez de l'embêter! Il m'informe de vous dire qu'il va pas faire de quartier wink

Premier Cuchulainn (3052 pts), bravo! Très proche vient ensuite Darko (2946pts), donc très belle performance également. Maphalys qui avait déclaré ses intentions en début de campagne se positionne déjà sur le podium avec un score tout proche (2772pts). Thracien toujours en forme suit d'extrêmement prêt son rival pour la victoire finale avec 2761 pts.

Ensuite un petit trou dans les scores et on retrouve Elariann (1885pts) et Némésis (1884pts) au coude à coude. Quand on sait que le premier représente la Lumière et le second les Ténèbres...on se dit que la course est serrée! Ensuite vient Yzar (1790pts) qui rappelons le à commencer 1 round après tout le monde, donc très belle performance de rattrapage*! Et finalement Ka-Vohrd avec 1501pts, ridicule...

*: Si je met son score sur 3 round en faisant de simples maths, il obtient 2685pts, il serait donc 5ème tout prêt du lot de tête.

Une chose que je n'ai jamais fait, j'ai mis les scores. Ca vous donne une idée des éccarts. Vous avez pas l'expérience de ces chiffres, donc voilà ma perception: 1500pts entre le premier et le dernier (actif) c'est l'équivalent de (en ce moment, les facteurs sont relatif et bougent tout le temps):
- 1500PF
- 5 pts d'éclat
- 11 cités
- 5 victoires dans l'arène
- 3 premières places
- 8 podiums
Donc vous voyez que ça peut changer très vite...

Rem: Si vous êtes en équipe, vous ne pouvez pas additionner vos scores pour savoir votre total. Demandez et je vous le donne. Ces scores sont 'individuels'. Généralement, en équipe, vous avez un peu moins que le total des scores individuels.

Offline

 

#2 2009-07-22 12:19:44

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Re: Round 1

Y en a trois qui ont un peu zappé de me dire ce qu'il voulait...Vite!

Offline

 

#3 2009-07-26 10:34:25

Darko
Immortel
Registered: 2007-01-16
Posts: 1378

Re: Round 1

classement des immortel en fonction de leurs force militaire.

Offline

 

#4 2009-08-02 15:34:40

Thracien
Immortel
Registered: 2006-02-12
Posts: 1486

Re: Round 1

un classement des immortels ayant le + collaborer avec les anti cercles...

pour etre clair dès le départ !!!

Offline

 

#5 2009-08-02 17:13:38

Darko
Immortel
Registered: 2007-01-16
Posts: 1378

Re: Round 1

pas besoin de classement pour ça, on connait tous la réponse = les immortels derrières les noges

Offline

 

#6 2009-08-09 01:24:00

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Re: Round 1

Bien, pas très orthodoxe, mais on m'a fait le vote par mail interposé...

La décision presque unanime: Classement des valeurs les plus utilisés par Ka-Vohrd. Yzar ne s'est pas prononcé (en vacances?)

Qu'on dise pas qu'il n'y a rien de personnel là dedans... wink

Offline

 

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson