DeusL3R

Les Guerres Divines ont commencé!

You are not logged in.

Announcement

DeusL3R c'est fini! DeusL4R en cours...en format JdR classique donc vraiment pas grand chose à voir ici!

#1 2006-04-20 09:01:06

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Les prix rôlistiques

Alors voilà une zone pour voter sur les meilleures actions, personnages, rituels, modification du monde, etc...

Et si c'était les joueurs qui proposaient les votes?
Je suis un peu feignants, et ceux qui ont proposés l'idée devrait lancé le projet! wink

Offline

 

#2 2006-04-20 09:36:31

Naouka
Immortel endormi
Registered: 2006-01-13
Posts: 482

Re: Les prix rôlistiques

Je trouve que si on devait donner un prix pour la modification du monde, je voudrais donner le premier prix à celui qui a surélevé Viltorya sur une forêt vivante ! C'est le culte de l'arbre je crois qui a réaliser cet exploit.

Offline

 

#3 2006-04-20 10:47:43

Maphalys
Immortel
Registered: 2006-01-13
Posts: 932

Re: Les prix rôlistiques

ouais c'est l'avantage de pas être trop caché, on peut faire de l'épique. Pis moi j'aime bien ça l'épique.
Quoi ??...... NON
Cette fois je n'ai pas d'épée .... wink

Offline

 

#4 2006-04-21 00:18:45

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Re: Les prix rôlistiques

C'est vrai, ça change wink

Pour la petite histoire, Maphalys était Trian, le plus grand chevalier de tout les temps à Hawkmoon...Si fort, que le piège contre les Granbretons était de le mettre au milieu d'un champ, tout seul. Et oui, ces petites bêtes s'en réjouissaient et hop, il les massacrait toutes wink
Mais bon Presque 500% à l'épée, ça aide aussi...sans oublier les quelque 60/20 en INT, et je sais plus combien en POU qui le rendait l'être le plus chanceux ayant jamais existé!

Enfin là au moins, il a mis une fleurE au bout de son épée...non pardon...un arbre wink
Faut reSter gros bil quand même smile

Offline

 

#5 2006-04-21 10:03:09

Maphalys
Immortel
Registered: 2006-01-13
Posts: 932

Re: Les prix rôlistiques

mdr !!!

Offline

 

#6 2006-04-23 08:20:26

Gargouille
MJ
Registered: 2006-01-12
Posts: 7898

Re: Les prix rôlistiques

Tiens aussi: Quel membre de la famille impériale est il le mieux placé dans la course au trône?

Quel culte est le plus créatif? le plus original?

Quel action a été la plus épique?

Quel est la meilleure chonique Sensation? (cf Sensation dans la zone hors jeu)

Quel est selon vous le podium actuel si j'éditais un classement général? (que je ferais au Dixième tour de toute façon, c'était prévu wink)

Qui est le meilleur MJ du Forum? facile celle là wink
Désolé je me suis laissé aller smile

Bon voilà, on dira pas que j'essaie pas de mettre un peu d'ambiance!
Et attendez de voir les informations mystiiques du round 8. Jusque maintenant, j'avais un peu mis de coté cette partie du jeu, faute de temps et de moyen. Désormais, un coup de fouet, et mon pc me dit quoi y mettre! :p

Offline

 

 

Board footer

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson